Activation d'un flash lors d'une action

mickael85100 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 30 mars 2008 à 15:55
mickael85100 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 31 mars 2008 à 22:27
coucou a tous j'aurai voulu savoir si il était possible que l'utilisateur quand il clic sur un bouton une animation se lance

Je vous explique
Sur mon site j'ai crée un champs contact
des champs sont present sur une sorte de feuille
lorsque la personne cliquera sur envoyer le papier se plira en forme d'envellope

est ce possible merci d'avance

3 réponses

mickael85100 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
30 mars 2008 à 16:34
cependant j'ai fait un test pour l'envoie d'émail via flash
en faisant des recherche j'ai trouver qu'il fallait ajouter
on (release) {
getURL ("mailto:test@free.fr", "_blank");
}

Pour l'envoie d'émail
En faisant un test
J'ai crée un bouton et j'ai rajouter dans action le script précedent cependant lors du lancement de l'animation le bouton ne fait rien du tour et n'ouvre pas outlook
0
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
31 mars 2008 à 11:45
salut


pour ta 1ere question je te conseille d'aquerir les bases "basiques" de flash
tu trouveras des tutuos un peu partout

pour la 2eme question : idem + si tu fais une recheche rapide sur ce site tu trouveras ceci qui devrais t'aider
a+
0
mickael85100 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
31 mars 2008 à 22:27
Pour les mail j'ai regarde ton lien et j'ai rechercher sur le forum dsl je débute vraiment je comprend pas trop

J'ai tester cela
dans mon anim
j'ai créer un rectangle Mail un autre sujet et un bouton envoyer dans celui ci j'ai placer l'action

GetURL("mailto:Les destinataires principaux?CC=Les destinataires en communiqué visible&BCC=Les destinataires en copie cachée&SUBJECT=L'objet du mail&BODY=Le texte du mail");

mais comprend pas sa marche pas deplus comment la personne peut écrire du texte dedans snifffff

car en java je sai crée des box pour écrire du texte et puis envoyer un mail

mais peut ton inserrer une page html comme celle ci dans du flash ?

merci de votre patience ;)
0
Rejoignez-nous