Desactiver numpad usb

patt024 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008 - 30 mars 2008 à 03:44
ELCouz Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 8 avril 2008 à 04:53
Bonjour tout le monde, je programme présentement une application ou je dois desactover en tout temps un numpad usb et l'activer seulement au moment ou le client entre son nip, quelqu'un peux m'aider svp, je cherche le moyen de activer/desactiver le peripherique dans le gestionnaire de périphérique par le programme ou si vous avez une meilleur idé, je suis tout ouie !!!!!<

merci d'avance !!!!

6 réponses

Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
30 mars 2008 à 04:45
T'es canadien, toi ?!?!?!

Qu'on arrête de nous prendre pour des cons, svp, messieurs les administrateurs.
C'est quand que vous allez faire votre boulot?
0
patt024 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
30 mars 2008 à 06:33
holala, je m'excuse si j'ai choquer avec ma question, je vois pas en quoi je n'ai pas respecter le reglements, éclaire moi, je ne suis pas dans le bon forum ?, ma question n'est pas claire ? j'ai commis une erreur ? j'en suis profondément navré, je suis débutant sur le site, et je cherchait juste une aide, ce n'étais pas mon intention de choquer.....

au cas, je réexplique plus en profondeur :

je creer un logiciel ou une personne doit entrer un code a l'aide d'un clavier numérique USB, mais je ne veux pas que ce clavier soit fonctionnel sauf au moment ou c'est necessaire, alors j'avais pensé désactiver le clavier usb en ouvrant le logiciel et le réactiver au moment choisi.

Comme je débute en delphi, j'esperait votre aide la dessus.

Au grands sages de Delphi, éclairez moi je vous en pris !!!!!!!
0
ELCouz Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
30 mars 2008 à 09:14
pourquoi ne pas bloquer tout simplement les touches numerique ?

Car si ton application roule en plein ecran ... cest facile dintercepter nimporte quel touche... et sinon bah cest un peu plus compliquer ... il faut faire un hook niveau Windows mais sa marche tres bien :)

Car franchement je doute que ca ete tester si windows pourrais marcher #1 avec 1 000 000 de desactivation reactivation dun pilote usb! (dependamment le nombre dutilisateur)

en passant pourquoi Caribensila a reagi comme sa c'est qu'imagine toi donc que arriver comme sa a limproviste et demander une question par rapport a un NIP ... deja la tu vient de briser une regle sur Code-Source ... pas de hacks , cracks ,,, virus...truc louche quoi ?!

Bonne soiree
Laurent
0
ELCouz Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
8 avril 2008 à 03:33
Je suis interesser par ton probleme , l'a tu finalement regler ?

Laurent

http://www.xpresstracker.com
http://www.qsc-news.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patt024 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
8 avril 2008 à 04:11
Désolé Laurent, j'ai du changer d'optique pour l'isntant, ayant d'autres problemes pour l'instant au niveau des imprimantes (du ebay qui fonctionne pas!!!!)

Je contait l'ajouter en mise a jour plus tard.

Je te tiens au courant quand je m'y réattaque, merci de ton intéret et si jamais tu as une idée elle est la bienvenue.
0
ELCouz Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
8 avril 2008 à 04:53
Si c'est pour le developpement d'un programme pour une compagnie ... peut-etre que tu pourrais investir un peu dargent dans ta question... le site experts-exchange.com (en anglais) tu pose ta question la (en anglais evidamment) tu a une section delphi et tu as ta reponse tres rapidement ... tout en donnais un certains nombre de points a la personne qui ta repondu... il y a beaucoup d'experts qui travail regulierement avec delphi ... tu aurais plus de chance labas que ici car les pros qui ont du temps pour repondre se font plutot rare ici

Laurent

<strike>http://www.xpresstracker.com
http://www.qsc-news.com</strike>
0
Rejoignez-nous