Java card [Résolu]

hajarkoui 12 Messages postés dimanche 27 janvier 2008Date d'inscription 26 mai 2008 Dernière intervention - 29 mars 2008 à 01:19 - Dernière réponse : hajarkoui 12 Messages postés dimanche 27 janvier 2008Date d'inscription 26 mai 2008 Dernière intervention
- 29 mars 2008 à 20:28
j'ai besoin d'aide j'ai un projet en java card et je doit ecrire un code pour le simuler ds jwcde merci d'avance

j'ai essayé de tester un code de java card developer kit 2.2.2 mé ca pa marche il me signale "com.sun.javacard.jcwde.SimulationException"
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 29 mars 2008 à 10:02
3
Merci
Bonjour

Sois plus précis si tu veux de l'aide. Comment as-tu obtenu cette exception? Avec quel programme??

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
hajarkoui 12 Messages postés dimanche 27 janvier 2008Date d'inscription 26 mai 2008 Dernière intervention - 29 mars 2008 à 15:22
0
Merci
bn je travail sous eclipse j'ai ajouté le plugin jcde au plugin eclipse et je executé eclipse et j'ai eu un simulateur java card sous eclipse,et maintenant j'ai essayé de tester un programme existant ds java_card_kit-2_2_2-windows (mon exemple etao helloworld )mais quand j'ai compilé ca pa marché il m'a asigné l'erreur suivante"jcwde is listening for T=1 Apdu's on TCP/IP port 9 025.

java.net.BindException

: Address already in use: JVM_BindException on TCP/IP socket port # : 9025

jcwde terminating on receipt of SimulationException. See previous messages for cause.

com.sun.javacard.jcwde.SimulationException  ".

bn pouvez vs m'aidé
Commenter la réponse de hajarkoui
Utilisateur anonyme - 29 mars 2008 à 17:57
0
Merci
Address already in use: JVM_Bind

L'adresse IP est déjà utlisée tout simplement. Une autre application bloque ton port ou bien s'en sert.

yeah! vive java
hajarkoui 12 Messages postés dimanche 27 janvier 2008Date d'inscription 26 mai 2008 Dernière intervention - 29 mars 2008 à 19:17
0
Merci
et comment je vai savoir quelle application occupe se port
Utilisateur anonyme - 29 mars 2008 à 20:22
0
Merci
Ca sort du cadre de la programmation Java. Je ne connais pas les commandes sous Windows pour savoir quels ports sont utilisés. Sous Linux, tu fais
:
netstat -na | grep 9025

yeah! vive java
hajarkoui 12 Messages postés dimanche 27 janvier 2008Date d'inscription 26 mai 2008 Dernière intervention - 29 mars 2008 à 20:28
0
Merci
merci en tt cas.
bn je est ce possible de m'aider a ecrire un code en jac vard pour le simuler

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.