Affichage des champs du RadioButtonList

dork_maule Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 28 mars 2008 à 19:02
dork_maule Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 29 mars 2008 à 11:15
Bonsoir a tous.

J'ai un petit probléme au sujet de mon radiobuttonlist.

J'utilise le C# pour le charger et l'ASP pour afficher le résultat mais je n'arrive pas traduire le résultat ASP.

Voici comment je charge mon radiobuttonlist dans mon C# :
temp = 8; //Initialisation d'un ID de question
RadioButtonChoixRéponse.datasource = AccésAuxDonnée.commandeAccesAuxDonnée.SiteChargementRéponse(temp); //Chargement de la liste des réponses lier a une question
RadioButtonChoixRéponse.DataBinb(); // binding de la liste des réponses
Toute ces parties-ci fonctionnent car dans le datasource les données récupéré sont bien mes ID de réponse et la déscription de la réponse lier.

Voici mon code ASP :

mais a la compilation le résultat obtenus le texte affiché a coter de chaque radiobutton affiché est "System.Data.DataRowView".

Comment dois-je faire pour afficher dans mon radiobuttonlist la description de mes réponses transmisent par le databind?

1 réponse

dork_maule Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 11:15
Personne ne sais comment faire?
0
Rejoignez-nous