Redirection selon Navigateur

fish06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 12:03
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 28 mars 2008 à 21:50
Bonjour,

Je voudrais rediriger ma page d'accueil quand in trouve IE6 vers un autre site.
Merci pour votre aide

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
28 mars 2008 à 12:31
Bonjour,
    et que n'arrives-tu pas à faire ?
    tester le navigateur ?
    rediriger vers un autre site ?
    qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ce que tu fais ? ça plante où ?
       tu as un message d'erreur ?
    et pour IE 7 ? il ne faut rien faire ? et IE 8 ? non plus ?
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
fish06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 16:20
C'est un template Joomla qui bloque seulementsous IE6.

Je voudrais donc diriger vers un autre site avec un autre template special IE6.

Ca marche bien avec les autres navigateurs!

J'ai fait un essai avec un script qui fonctionnait pour le renvoi vers IE6 mais si c'est une autre version je vais sur index.php mais là la page se recharge en boucle.

C'est peut etre à cause de Joomla, pas sûr.
Merci
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
28 mars 2008 à 16:35
>> template Joomla
    connais pas...

avec IE6, tu peux debogger. tu verras peut-être d'où vient l'erreur.
    rediriger ailleurs pour IE6 ne me semble pas une très bonne idée,
       mais je me mèle probablement de ce qui ne me regarde pas.
¡————————¡——————————————————————————————————————————————————————————¡
|Internet|activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés |
|Explorer| dans la liste, sous "Navigation" : décocher |
| | ° Afficher une notification de chaque erreur de script |
| | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) |
| | |
| | et mieux, télécharger le Debogger IE |
!————————!——————————————————————————————————————————————————————————!

     ( exeplications pour IE7, mais de mémoire d'Alzheimer, pour IE6 c'était "pas loin" )

    et ça ne fonctionne pas uniquement avec IE 6 ?
    avec IE 7 ça baigne ?

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
28 mars 2008 à 21:50
Bonjour bul et fish06,

Juste pour préciser je pense qu'un templatre tu sais ce que c'est (en gros du code html pour la présentation du site web qui est completement séparer du code qui permet de recuperer les données).

Donc je pense que c'est sur joomla que tu as dis je sais pas ce que c'est, c'est un framework ou tu n'as presque rien a faire pour créer ton site web. tu as pleins de fonctions qui font tout à ta place.

Sinno fish06 si tu veux qu'on t'aide tu pourrai nous donner ton script ça serait (beaucoup) plus simple.

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog
0
Rejoignez-nous