Afficher un int dans un textBox

petitours Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2003 - 2 févr. 2003 à 23:43
yassin851 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 mai 2012 à 23:07
Bonjour,

Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur...

Ca fait depuis ce matin que je m'arrache les cheveux avec l'aide de Visual.net pourt trouver comment convertir un entier en string afin que que mon textBox digère mon entier !

Quand je mets textBox1.Text="toto" avec toto un entier, ca ne marche pas ! Il m'affiche toto en toute lettre. (avec ou sans les guillemets c'est pareil, j'ai surement tout tenté sauf la bonne solution..)

comment je peux m'en sortir ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
3 févr. 2003 à 13:05
Salut, j'ai pas essayé mais peut-être que le code suivant résoudras ton problème:

textBox1.Text=String.Format("%d",1234);

------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur...
>
> Ca fait depuis ce matin que je m'arrache les cheveux avec l'aide de Visual.net pourt trouver comment convertir un entier en string afin que que mon textBox digère mon entier !
>
> Quand je mets textBox1.Text="toto" avec toto un entier, ca ne marche pas ! Il m'affiche toto en toute lettre. (avec ou sans les guillemets c'est pareil, j'ai surement tout tenté sauf la bonne solution..)
>
> comment je peux m'en sortir ?
>
> merci d'avance
0
Rejoignez-nous