Passer des données d'un composant à un autre [Résolu]

Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
- - Dernière réponse : AEC1
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
- 30 mars 2008 à 08:12
Pour cantador de AEC1
Je suis arrivé à utiliser la dbloouplistbox dans un dbmemo grace à toi avec ce code:
  DbMemo1.Lines.Add(DbLookupListBox5.SelectedItem);
mais si je souhaite utilisé une dblookuplistbox dans un champ dbedit cela ne fonctionne pas:
  DbEdit1.Lines.Add(DbLookupListBox3.SelectedItem);
à cause de l'instruction "lines" qui me dit variable non déclarée!...
A-tu une idée de la syntaxe de cet commande.
Merci encore pour ton aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
3
Merci
Bonjour,
Pardon pour avoir posté ici mais pour creer un nouveau post ce n'est pas très claire ^^

Voilà, je débtute en C (et je ne connais aucun language de programmation ) et je ne comprend rien au base au variable ...
je ne sais pas non plus comment avec quelle programme faire marcher le "programme"

merci de votre aide 

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 197 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BlackLuminos
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
0
Merci
Salut blackL uminos
Bienvenu sur Codes-Sources. T'inquète pas cela arrive de temps à autres de se tromper, pour moi aussi. Déjà si tu développe sur du C, tu devrais cliquer en haut dans la barre pour choisir le language que tu utilise, cela limite au moins toutes tes recherches.
Pour moi je m'interesse à Delphi qui est du Pascal orienté Objet et je ne fait pas beaucoup de C. Je ne serais pas d'un grand secours pour toi. Par contre la programmation et ses principes sont tous les mêmes, il suffit de connître les jeux d'instructions et l'interface du language choisi. Sur Codes-Sources tu devrais trouver ta vie la dessus et mmême de l'aide dans ton domaine. Juste encore une chose, pour créer un Prg il faut faire une analyse de ce que tu veux faire avant de te mettre à progammer.
Salutation et au plaisir.
AEC1
Commenter la réponse de AEC1