Seul un mec baleze en csharp pourra m'aider...

cs_Barz Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 30 déc. 2002 à 12:46
projetbts Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2003 - 31 janv. 2003 à 14:32
J'ai deux gros soucis avec csharp :
1 - J'ai une application asp.net qui appelle un assemblage d'objets métiers qui appelle aussi une autre assemblage d'outils. Mon assemblage d'outils me permet de logger tous les événements dans des fichiers de log, dans l'observateur d'événements et par mail si besoin. Le soucis est que j'aimerais pouvoir executer ses assemblages en dehors de l'utilisateur ASPNET, car il n'a aucun droit sur la machine et c'est lui et ses droits que je retrouve dans mon assemblage d'outils. Est-ce qu'il y a moyen d'augmenter les droits par code pour être sur que mon assemblage marche ? Car ma méthode actuelle pour régler le problème est de mettre l'utilisateur ASPNET dans le groupe "Administrators" :sad)

2 - c'est moins compliqué, mais cela m'intéresses aussi : j'aimerais connaitre pour une méthode donné l'appellant de celle-ci pour connaitre l'origine de l'appel.

Merci d'avance

1 réponse

projetbts Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2003
31 janv. 2003 à 14:32
Si tu as VB .net alors utilise ce lien

ms-help://MS.VSCC/MS.MSDNVS.1036/cpref/html/frlrfsystemsecuritypermissionssecuritypermissionclasstopic.htm

Il explique le niveau d'une application, ainsi, tu donnes des droits plus élevés à la page en cours.
0
Rejoignez-nous