Gestion multi tables et enregistrements connexes avec VB6

Jacques - 15 juin 2001 à 17:22
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 17 août 2007 à 12:21
Bonjour
Je coince sur ce sujet et ne trouve rien, sur aucun site, qui aborde ce point, ni même dans les bouquins que j'ai consultés.
En fait, je n'arrive pas à modifier ou à créer des nouveaux enregistrements connexes à un enregistrement principal. J'ai deux tables (Access): Clients et Factures, avec une relation par CodeClient (paramétrée en suppression et mie à jour en cascade au niveau d'Access).
La feuille comprend des champs pour le client en cours et un datagrid pour les commandes de ce clients.
Je peux "circuler" dans mes enregistremnets clients et le datagrid correspond, mais je ne peux rentrer dedans pour modification ou pour création d'une commande.
Si vous pouvez m'indiquer une voie à suivre, ou où trouver des info.
Merci

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
17 août 2007 à 12:21
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "base de données" ou "formulaire". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "sql, data environement, movenext". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous