Gestion de stock

zouzou1987 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 21 mars 2008 à 22:57
cs_gide_x Messages postés 37 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 24 avril 2012 à 13:42
bonsoir ts le monde je suis une stagiaire de developpement informatique et j'ai trouvé des probleme pour realisé mon projet de fin d'etude sur gestion de stock  je veux une aide voila mon msn [mailto:saki_n@live.fr saki_n@live.fr]

4 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
22 mars 2008 à 17:11
Salut
Le site est fait pour cela.
Il suffit que tu poses des questions techniques bien claires (*) et un membre aura surement une solution.
(*) Quel VB, partie du code qui ne fonctionne pas, ce que tu veux faire, quelle erreur tu obtiens (n° et texte de l'erreur) ... le maximum d'info pour quon ne passe pas la semaine à comprendre le problème

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_nivita Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012
22 avril 2012 à 04:58
salut tout le monde....
j'ai besoin d'aide sur une application de Gestion stock des produits dans la langue vb.net avec une base de données (sql) et j'ai trouvé des difficultés avec la facture vraiment je ne sais pas comment je peux le faire, c'est urgent .
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 03:52
Télécharge Microsoft Report Viewer sur le site de Microsoft pour Commencer

Fais ton rapport comme pour une facture.

Et puis c'est urgent d'arrêter de dire que c'est urgent. C'est urgent que tu comprennes que bénévolat et urgent ne vont pas ensemble.

Et puis c'est urgent que tu lises le règlement qui dit que tu dois montrer le code qui cause problème.
0