Pb DetailsView et Javascript

jfcecile Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 21 mars 2008 à 17:32
jfcecile Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 25 mars 2008 à 10:12
Bonjour,

J'ai un petit probleme, j'ai créer un DetailsView dans une AjaxModalPopupExtender.
Dans ce details view j'ai besoin d'un explorateur de fichier("Parcourir") pour recuperer un repertoire:

                   
                    
                   
 

J'ai besoin d'extraire le nom de fichier, l'extension, et le repertoire pour les mettre dans les champs du details view.
Le probleme c'est que je n'arrive pas à detecter l evenement "onchange" dans le code c#, mais j' y arrive en javascript.
   function trait(zone)
    {  
 
        var adr=zone.value.lastIndexOf("\");
        var rep = zone.value.substring(0,adr+1);
        var fic=zone.value.substring(adr+1).split(".");
       alert("rep:"+rep+"\r\n"+"Fichier:"+fic[0]+"\r\n"+ "Extension:"+fic[1]);
     
    }         
L'autre probleme c'est quand Javascript je n'arrive pas à mettre à jour les champs du DetailView ( par exemple) car je ne peux mettre d'"ID" a un BoundField .
et si je passe par je n'ai plus le lien "Datafield" avec la SqlDataSource pour l'insert de la colonne.

Code:

            
              

           

           
           
                SEQUENCE EDITOR
               

               
                <Fields>
                   
                   
                   
                   
                    
                   
                     
                   
                   
                   
                   
                   
                   
  
                   
                   
                </Fields>
               
               
   

                "
                InsertCommand="INSERT INTO [Sequence] (Sequence_Name,Dir_Path,Job_Id,Idx_Debut,Idx_Fin,Nb_Digit,Step,Hold)
                VALUES (@Sequence_Name, @Dir_Path, @Job_Id,@Idx_Debut,@Idx_Fin,@Nb_Digit,@Step,@Hold)">
               
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
                   
               
               
   
               

                <!---->
                   
               

                                        
           
              
            </td>
        </tr>
        <tr>

Si vous trouvez un moyens soit de detecter en c# la selection d'un fichier ( ca serait top)
Ou de remplir les champs de la detailview par le javascript sans couper le lien avec la sqlDatasource

Merci D'avance de votre Aide

1 réponse

jfcecile Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
25 mars 2008 à 10:12
Alors personne ne peux m'aider?

Sinon j'aurrai besoin de faire une interface qui permette de selectionner un repertoire
de recuperer ce repertoire et connaitre le nombre de fichier contenu.

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous