Formule crystal report (à l'aide)

niki1291 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 20 mars 2008 à 09:12
cs_aminekarim Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 19 janv. 2009 à 15:08
Bonjour tout le monde,

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible de parcourir le champ d'un dataset dans un formule de Crystal Report ?

Je m'explique, je crée un état avec crystal report auxquels je passe un dataset contenant X nombre de lignes (ou X représente le nombre de jours qu'il y a dans le mois).

Est-il possible de parcourir chaque enregistrement lorsque l'on crée une formule ?
Exemple (sachant qu'on ne peut utiliser de boucle for each) :
For each objDSVal In {Nom_table.Nom_champ}
Next

J'explique ce que je dois faire :
Je dois calculer un prix par rapport au nombre d'heures fait par une personne. Seulement, elle peut très bien ne pas être payée le même prix. Je dois donc faire un calcul au pro rata et non une bête somme des jours multipliée par le prix.
Y a-t-il une solution différente en utilisant les fonctions de crystal report ?

Merci pour toutes réponses, brides de piste ou autres conseils.

Amicalement,
Niki

1 réponse

cs_aminekarim Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
19 janv. 2009 à 15:08
cherche tu trouve

rombo
0
Rejoignez-nous