Script sur OpenOffice

akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 19 mars 2008 à 14:27
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 27 mars 2008 à 07:41
Salut,

Je ne sais pas si vous traitez des problèmes sur OpenOffice, mais je tente au cas ou...

OpenOffice ? Gratuit et comptabible Windows, Linux et Mac (ce n'est pas de la pub :D)

Voilà, je fais partir d'un jeu (Bloodwars) et j'ai fais une feuille ou chacun peut mettre des données propre à ce jeux, le but, centraliser les données, mais je voudrais faciliter ces tâches pour mes collègues... Pas compliqué, mais je suis sur que vous arriverez à automatiser ça... (moi, j'en ai pas les compétences...)

Le but, faire un copier sur la page html du jeu afin de faire un coller dans un champ de saisie et intégré les données dans un bon format...

La copie sur la page html donne ce texte (par exemple):
Bon Anneau Faussé    FERMER
   
   
Anneau
Attributs: APPARENCE +3, CHARISME +5, RÉPUTATION +5, CHARISME +10, RÉPUTATION +10, AGILITÉ +10, précision des armes blanches -30
Exigences: NIVEAU: 23, APPARENCE: 3
Prix de vente: 4 500 LOL

Je voudrais récupérer:
le style d'objet (ici anneau) afin de savoir sur qu'elle feuille du fichier sera incluse la ligne
le nom du joueur qu'il aura saisi dans un champ afin de lui attibuer cet objet et d'insérer une ligne ou seront placées les données
ensuite je veux vérifier la présence de certains mot clés (comme apparence, charisme, réputation...) et de copier dans les colones qui vont bien la valeur suivant ce champ texte.

Je ne sais pas si c'est clair pour vous alors n'hésitez pas à me demander plus d'info

je joins le fichier
http://s150525350.onlinehome.fr/dragonelrik/download/file.php?id=6

d'avance merci
Seb

2 réponses

akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022
26 mars 2008 à 17:14
Help...

Si je ne suis pas assez clair... Demandez moi plus d'infos...

Seb
0
akhlan Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022
27 mars 2008 à 07:41
au secours...
0
Rejoignez-nous