Profondeur de champs

Grizou0 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 19 mars 2008 à 11:31
cs_laurent1024 Messages postés 987 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 19 mars 2008 à 14:28
Bonjour, je suis novice avec la librairie GL ( Borland C++6).
Apparement, les vertex visuel sur l'ecran sont limité entre -45.0 et +45.0 sur l'axe Z en GLfloat ( de même sur l'axe X et Y).
J'ai essayé de modifier le Deph ainsi que d'autres paramêtres mais sans succès ( caméra ,..)
    glClearIndex( (GLfloat)BLACK_INDEX);
    glClearDepth( 150.0f );// Tampon de profondeur
    glEnable(GL_DEPTH_TEST);
    glMatrixMode( GL_PROJECTION );// Choix de la matrice pojection
    gluPerspective( 145.0f, aspect, 0.1f, Form1->Distance );
N'y a t'il pas un moyen d' élargir le champ de vision pour afficher plus de vertex ou sommes nous limité par la matrice?
Merci.

1 réponse

cs_laurent1024 Messages postés 987 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 25
19 mars 2008 à 14:28
Bonjour.
Le problème vient peut être de ton gluPerspective. 
Cdt 
0
Rejoignez-nous