Reindexation

cs_LAFOURMIE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 mars 2008 à 07:53
cs_Shai Messages postés 50 Date d'inscription mardi 8 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 19 mars 2008 à 11:48
Bonjours tout le mode .
j'espere recevoir des réponse à mon sujet.
voila:=
j'utilise paradox comme base de données.
lorsque je fait des sauvegardes de mon repertoire data qui contient les tables  de mon application, j'obtient  une sauvegarde avec des tables qui ont perdues leurs clé d'index .
et lors d'une restauration de ce repertoire ,mon application me fait erreur d'index.
comment puis-je faire une reindexation.
NB: si je fait un copier/coller des tables indées cela me donne des table indexée normalement ,mais avec la sauvegarde automatique cela me donne des tables sans index .
merci beaucoups pour ceux qui se pencheron sur ce cas qui pourra aussi aider autres personnes que moi.
certe j'avance à pas de fourmie ,mais l'essentiel c'est que je progresse.
 msgdlg(perseverer : = arriver);

1 réponse

cs_Shai Messages postés 50 Date d'inscription mardi 8 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
19 mars 2008 à 11:48
Tu n'oublierais par les fichiers PY0, PG0 ...

Sinon, ne copie que le fichier DB et MMO, puis fait des AddIndex ... cela fonctionne en général ...

n'oublie pas de fermer toutes les instances de TTable et TQuery (+ FlushBuffers) des tes programmes avant de copier ...
0
Rejoignez-nous