Passage de paramètre à une autre form

Résolu
cs_Jordan59 Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 18 mars 2008 à 20:36
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 19 mars 2008 à 13:46
Bonsoir à tous,

Je suis un grand débutant en delphi étant plutôt un adepte de C# ce qui ne facilite pas les choses niveau syntaxe notamment

J'ai une Form prinicpale qui en appelle une autre en MDI et je souhaiterais lui passer un paramètre mais je n'y arrive pas.

J'ai cherché sur le forum sans trouver quelque chose de simple et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire de façon très simple.

Merci par avance

6 réponses

cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
19 mars 2008 à 13:46
re,

cela revient presque au même qu'ajouter une "property". a voir. c'est selon tes besoins !

bonne code,

Loda

PS: si le sujet est résolu, indique le (réponse acceptée)
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
3
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
18 mars 2008 à 21:57
Oui, mais si tu nous disais ce que tu veux faire exactement...

cantador
0
cs_Jordan59 Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 7
19 mars 2008 à 08:55
Je voudrais passer en paramètre un code article à la 2ème form que j'appelle depuis la première
0
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
19 mars 2008 à 09:33
salut,

si tu la crée lors de ton besoin, t'as deux solution:
- passer le param au constructeur (et donc faire un nouveau constructeur qui prend ce param)