Clé de registre en invité

craftsystem Messages postés 143 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 18 mars 2008 à 14:24
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 22 mars 2008 à 18:04
Salut a tous je viens de faire un programme qui bloque l'ordi a une heure précise

(demande de Parent d'élèves à l'école de mon fils)

mais voilà petit souci

quand je testouille le programme dans une session invité

çà foire

plutot embêtent car beaucoup d'enfant utilise un ordinateur familial

avec leur session personnel et en invité car je suppose que c'est les parents qui ont la session Administrateur

(enfin..dans la logique des chose..)

voilà donc si quelqu'un aurait une idée pour utilisé les clé de registre dans toute sorte de session

sa me serait bien utile (pour tous vous dire sa me sauverais la mise, et éviterais que je passe pour un bon a nibe...lol)

je vous remercie d'avance

La patience est une vertue, la paresse un plaisir.

2 réponses

craftsystem Messages postés 143 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
19 mars 2008 à 12:39
non personne a la moindre petit idée

par grave je vais voir ailleurs

et si je trouve quelque chose

je vous balancerais la soluce

La patience est une vertue, la paresse un plaisir.
0
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
22 mars 2008 à 18:04
      Bonjour !

   Moi je ferais un truc utilisant un timer, puis par exemple on définit l'heure maximale d'utilisation à 20h, puis vers 19h45 t'as un message qui apparait pour prévenir qu'il reste 1/4 d'heure, puis à 20h ca ferme automatiquement la session si ce n'est pas un Admin... Ca n'irai pas ca ?
0
Rejoignez-nous