Comment remplir une table

cs_abou80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 13:22
losc_cartouche Messages postés 51 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 18 mars 2008 à 14:52
bonjour tout le monde! avant toutes choses je tiens à informer les uns et les autres que je suis un debutant dans la programmation vb.mon probleme est le suivant: je suis entrain de mettre en place une application de gestion des auto-écoles, le probleme est que je n'arrive pas a enregistrer les agents d'une auto-ecole données.de mon formulaire des auto-ecoles j'ai un bouton qui me permet d'ouvrir directement le formulaire des agents de l'auto-ecole en cours.une fois ce formulaire ouvert je ne veux plus que l'utilisateur resaisisse l'auto ecole, mais seulement les renseignements relatifs au differents agents de l'auto-ecole en cours, mais je n'arrive pas a trouver le code neccesaire.
Merci de reagir

1 réponse

losc_cartouche Messages postés 51 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
18 mars 2008 à 14:52
Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux, tu as une base de données Access, MySQL?

Tu trvail en ADO ou DAO pour accéder à ta base de données?
Peux tu mettre ton code que tu as déjà saisie?

Sinon pour ajouter un enregistrement dans ta base de de données il faut:
ouvrir ton curseur : rc.open"SELECT champs1, champs2 from Table",cx,adopendynamic, adlockoptimistic
rc.addnew
rc.fields(0)= variable
rc.fields(1)=variable2
re.update
rc.close
0
Rejoignez-nous