Aides sur programme

Résolu
nerd24 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 17 mars 2008 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2008 à 17:41
Bonjour,



Je débute en informatique et je suis actuellement en stage et je dois réaliser un programme sous vb.net. J’ai beaucoup de mal alors je me permets de vous écrire.



J’ai réalisé un treeview dans lequel j’ai recréé « l’arborescence du disque dur ».



Tout d’abord, je n’arrive pas à mettre les images qui servent à identifier disque, lecteur cd, fichier…



Ensuite comment fait-on pour lancer le logiciel au démarrage de windows  sachant qu’il faut que je mette un checkbox pour que ça se fasse seulement si elle est cochée.



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

 





Merci

12 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 12:00
Salut,

avec ExtractAssociatedIcon :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.drawing.icon.extractassociatedicon.aspx

__________
  Kenji
3
Utilisateur anonyme
17 mars 2008 à 17:41
En .net Form_Load :
Private Sub Form_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
  Call ExtractAssociatedIconEx()


End Sub

Je t'invite à chercher des tutoriaux ou des livres pour apprendre le .net

__________
  Kenji
3
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
17 mars 2008 à 11:33
Salut,
1- IL est inutile de poster deux fois la meme question à quelques temps d'interval et dans des sections différentes... cela ne fait que "polluer" le forum en dispersant les infos.
2- Pour le treeview je crois que [auteur/RENFIELD/2359.aspx Renfield] avait déjà du t'aider sur ce sujet non?

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
nerd24 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
17 mars 2008 à 15:08
Merci de repondre. Mais j'ai encore du mal.