DirectX, ActiveX, Quesaquo?????????????????????????

koubihack - 14 juin 2001 à 20:34
cs_gwen49 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 27 avril 2004 à 13:46
bonjour, je voudrais tout d'abord dire que C vraiment génial les connaissances que l'on peut acquérir en VB avec des sites comme celui-ci

C pour ca que je vais parler du DirectX (ou ActiveX je ne C meme pas la différence)
je voudrais trouver un site qui explique directX mais du tout début début. Je vois ce que fait blackwizzard.
je me dis que ca vaut la peine de s'y intéresser un peu.

seulement je regarde les sources, ET JE NE COMPRENDS RIEN, nada, quedal, niente, niets, nothing,etc. %-6 :question)

Apparament je ne suis pas tout seul dans ce cas

si vous pouviez m'aider sur ce sujet je vous en remercie d'avance

@+++

KOUBIHACK

3 réponses

Ouai j'suis d'accord avec lui sa serait cool que vous fassiez un tutorial sur directx.
A part sa y a un site interessant mais anglais sur directX je sais pas si y commence au niveau le + bas mais vas faire un tour p'etre bien que oui:
http://64.23.12.52/
0
John Patrick Mason
27 oct. 2001 à 20:31
Desole pour le temps de reponse ;)
en fait jai fait un site sur DX7 donc ca peut vous interesser. Voici l'adresse :
www.ascension.fr.st
(desole pour les popups de Chez.com si qqn peut me dire ou me faire heberger gratos et sans popup merci davance.)
0
cs_gwen49 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
27 avril 2004 à 13:46
control ActiveX => bouton checkox label etc...

DirectX => Utilisé (par exple) dans des jeux comme Warcraft3 Unreal (et meme quasiment tous)

C'est pas du tout pareil attention
Si vous ne savez pas ce que c'est qu'un control, mieux vaut commencer par des scources plus simples.

Moi Je commence a faire du DirectX, mais que depuis peu.
Essayez de faire des minis logiciels au début (Lecture de registre, Agenda electronique etc....)

En espérant vous avoir éclairé, Gwen49, www.coders.fr.fm

regardez mon moteur2D directX(1 de mes scources) et voyez qu'il n'y a pas grand rapport entre 1 bouton et ça!
0
Rejoignez-nous