Gif annimé en VB.Net [Résolu]

cs_veler 724 Messages postés dimanche 26 novembre 2006Date d'inscription 23 janvier 2013 Dernière intervention - 13 mars 2008 à 12:12 - Dernière réponse : cs_rimenis 1 Messages postés vendredi 16 octobre 2009Date d'inscription 21 novembre 2009 Dernière intervention
- 21 nov. 2009 à 20:21
Bonjours à tous,

je voudrais avoir un gif annimé dans mon application.
J'ai bien sûr cherché sur ce site mais je n'est rien trouvé en .Net, tous ce que j'ai toruvé dans le forum et source, c'est en VB6.
Est-que c'est possible, au moin, d'avoir un gif annimé en .Net? Et si oui, comment?

Merci d'avance

@+

*** ebaudoux@club.fr ***
*** http://www.velersoftware.fr.nf/ ***
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Charles Racaud 3181 Messages postés dimanche 15 février 2004Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 13 mars 2008 à 13:31
3
Merci
Salut,

Tu as juste a le mettre dans une picturebox ou une panel. L'animation se fait toute seule

Merci Charles Racaud 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Charles Racaud
cs_veler 724 Messages postés dimanche 26 novembre 2006Date d'inscription 23 janvier 2013 Dernière intervention - 13 mars 2008 à 17:23
0
Merci
AHAHAHAH!!!!!!
Je suis trop bête!!!!
Moi qui me casais la tête alors que ça parait si évidant!!!! Je crois que je ne suis pas bien réveillé aujourd'hui, lol

Merci^^

*** ebaudoux@club.fr ***
*** http://www.velersoftware.fr.nf/ ***
Commenter la réponse de cs_veler
cs_rimenis 1 Messages postés vendredi 16 octobre 2009Date d'inscription 21 novembre 2009 Dernière intervention - 21 nov. 2009 à 20:21
0
Merci
Bonjour à tous,
Je suis en train de programmer le jeu de tour de Hanoi avec vb.net , je besoin d'utiliser des images .gif mais l'image s'affiche sans animation
pouvez vous m'aider SVP
merci d'avance.
cordialement
rim
Commenter la réponse de cs_rimenis

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.