Direct draw, bitmaps et .jpg

tigrerouge Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2003 - 8 sept. 2003 à 01:07
cs_Ivoire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003 - 23 oct. 2003 à 21:09
SAlut tt le monde

J'ai besoin d'un petit coup de main concernant directdraw

Sur pas mal de sites, j'ai trouvé comment on gérait les bitmaps (.bmp) avec Directdraw ( charger une image sur une surface...). Ca marche parfaitement mais si je veux utiliser des fichiers .jpg (en remplacant les extensions simplement dans le code) cela ne fonctionne pas T__T.

Donc, il doit y avoir des modifications plus importantes à faire. Est ce que qqn aurait la gentillesse de m'aider??

TigreRouge

1 réponse

cs_Ivoire Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003
23 oct. 2003 à 21:09
Moi auusi j'aimerai bien le savoir.

Mais je crois qu'il faut faire la décompression sois-même parce que DirectDraw n'a pas de fonction de décompression (en tout cas j'en ai pas trouvé dans l'aide)

Pour décompresser des jpg, y a des sources qu'on été déposer la dessus sur CodeS-SourceS.com (j'ai le CD et y en a dedant)

Bonne chance (c'est chaud à comprendre la décompression)
0
Rejoignez-nous