cs_davidoffski
Messages postés103Date d'inscriptionmardi 17 mai 2005StatutMembreDernière intervention 9 juin 2011
-
12 mars 2008 à 18:29
cs_davidoffski
Messages postés103Date d'inscriptionmardi 17 mai 2005StatutMembreDernière intervention 9 juin 2011
-
13 mars 2008 à 15:17
Bonjour,
j'ai fait des animations flash contenant des images png que je me suis veillé d'importer à 100% de leur taille dans le flash. Le client veut les mêmes animations mais genre 80% plus petites. je réduit mon animation à 80% et évidemment les images png sont toutes pixelisées, genre escaliers, je sais que je peux re-dimensionner mon image png ds photoshop la réimporter à 100%. seulement j'ai une montagne d'animations à faire. Je voulais savoir si il existait pas une fonction genre smooth... quelque chose pour ne pas devoir re-dimensionner tous mes png ? j'ai essayé avec best quality mais c'est toujours pixelisé...
cs_Burnside
Messages postés1132Date d'inscriptionmercredi 28 août 2002StatutMembreDernière intervention 6 mars 2020 13 mars 2008 à 12:12
Slt,
Laisse tes images en 100% et importe les dynamiquement via un script as et dans ce script tu définis la taille en hauteur et en largeur de l'image;
Normalement tu ne devrais plus avoir cet effet pixel.
cs_inaden
Messages postés618Date d'inscriptionmercredi 4 avril 2007StatutMembreDernière intervention27 août 20102 13 mars 2008 à 13:29
Salut
Dans la fonction ci-dessous decompte est un champs text et chiffre le clip qui le contient. Cette partie du script sert juste à afficher le pourcentage de chargement / enX et enY sont les coordonnées du clip qui contient ta photo
function appelPhoto(photo,prof,nom,enx,eny){
trace("appel photoP :"+photo+" NOM : "+nom+" et pos X "+enx+" et pos Y "+eny+" PROFONDEUR = "+prof);
_root.createEmptyMovieClip(nom,prof);
_root.nom._visible=true;
_root.nom.loadMovie(photo);
_root.nom._x = enx;
_root.nom._y = eny;
//loading de la photo
_root.chiffre._visible=true;
_root.chiffre.onEnterFrame = function(){
this.pourcent= Math.floor((nom.getBytesLoaded()/nom.getBytesTotal())*100);
this.decompte.text=chiffre.pourcent;
//trace("chiffre.pourcent = "+chiffre.pourcent);
if (this.pourcent==100){
this._visible=false
this.onEnterFrame = null;
}
}
}
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?