Utilisation d'une DLL C++ dans un projet C#

jcex Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 10 mars 2008 à 18:22
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 5 avril 2011 à 13:43
Bonjour, je voudrais utiliser une DLL exportée à partir d'un projet C++ dans un projet XNA, donc en C sharp.

J'ai m'y la dll dans le même dossier que l'exe du jeu, j'importe la dll dans le jeu de la façon suivante :

[

DllImport("dlltouch.dll", EntryPoint "initCam", ExactSpelling
true, CallingConvention =
CallingConvention.StdCall)]

static
extern
int initCam();

J'ai essayé pas mal de trucs et à chaque fois, j'ai une exception levée qui est la suivante System.DllNotFoundException

C'est pour un projet important donc j'en appelle à vos connaissances précieuses !!!

3 réponses

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
11 mars 2008 à 07:00
Salut, ça ne semble pas être un problème avec la déclaration de la fonction puisque tu as une DllNotFoundException.. copie la dll dans le dossier Debug et Release de ton projet. ( dans VS, F5 = Debug, Ctrl+F5 = Release ).
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kimo2611 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
29 mars 2011 à 15:02
Salut, même si ma réponse est trop tard mais il faut ajouter la référence du dll dans votre projet, "add reference"
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Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
5 avril 2011 à 13:43
kimo2611 > ta réponse est complètement fausse, il s'agit ici d'une librairie native en C++ importée grâce à PInvoke.

Sûrement un problème de chemin ou de dépendance d'une autre DLL..
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