Faire une interface graphique a partir des code XML [Résolu]

chebiyassine 6 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 30 mars 2008 Dernière intervention - 10 mars 2008 à 14:08 - Dernière réponse : lefeneck 1 Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription 29 mai 2008 Dernière intervention
- 29 mai 2008 à 13:15
Salut, pour tous le monde

je suis un débutant en java et xml  et j'aime quel q'un  me donner
une  idée comment faire une interface graphique java a  partir un code xml

Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Ombitious_Developper 2333 Messages postés samedi 28 février 2004Date d'inscription 26 juillet 2013 Dernière intervention - 10 mars 2008 à 14:56
+3
Utile
Salut:

Jettes un coup d'oeil sur le projet SWIXML disponible sur cette URL:

www.swixml.org/

Bon courage ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Ombitious_Developper
chebiyassine 6 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 30 mars 2008 Dernière intervention - 10 mars 2008 à 16:39
0
Utile
merci beaucoup
svp si tu as un petit exemple a ce sujet donner moi
merci une autr fois
Commenter la réponse de chebiyassine
Ombitious_Developper 2333 Messages postés samedi 28 février 2004Date d'inscription 26 juillet 2013 Dernière intervention - 10 mars 2008 à 21:36
0
Utile
Salut:

Mon ami  Yassin, normalement tout projet open source tel est le cas de SwiXML ici, offre en général en plus des JARs et la documentation divers exemples (samples) qui illustrent l'utilisation des classes importantes de l'API.

Bonne chance ...
Commenter la réponse de Ombitious_Developper
chebiyassine 6 Messages postés vendredi 28 décembre 2007Date d'inscription 30 mars 2008 Dernière intervention - 13 mars 2008 à 11:58
0
Utile
salut mon ami,comment ça va?
s'il vous plait ,j'aime tu m'aidée comment defenir un variable d'environnement java home

la bibliotheque que vous m'envoyer (swixml.org) , lorsque je vais l'executer elle affiche le msg suivant:
ERROR: java_home not found in your environement.
please set the java_home variable in your environnement to match the location of the java virtuel machine you want to use..

je vous signal que j'utilise netbeans 6 et je veut assigner le swixml comme bibliotheque; est ce possible ca, est comment ?

merci
Commenter la réponse de chebiyassine
lefeneck 1 Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscription 29 mai 2008 Dernière intervention - 29 mai 2008 à 13:15
0
Utile
et bien il faut pa executer le jar ; ajoute le dans la librerie.
dans la fenetre projet il y a libraries clique avec le bouton droit puis sur addjar
Commenter la réponse de lefeneck

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.