on a un problème sur comment on peut gerer la mémoire avec partition dynamique ou fixe, aussi veut connaitre comment se fait l'allocation d'un processus en memoire en utilisant les algorithmes d'allocations(firstfit, bestfit,worstfit).
Salut,
merci pour votre attention , notre projet juste une petite simulation pour l'etudiant avec le langage java de partie gestion de la mémoire de cours systéme d'exploitation : c'est à dire par exmple en cas de la mémoire avec partition fixe on doit réaliser avec java avec l'éditeur JBuilder une applet permettre à l'etudiant d'enter des processus et avoir le chargement de ses processus en mémoire centrale.
salus Monsieur,
est ce que tu peut me dire comme je peut travailler avec jfreechart pour faire des simulations avec jbuilder
moi je travail avec jbuilder 2005 et on jdk1.4 donc à partir de recherche effectuer il faut que je dispose de jdk1.5 mais j'ajoute ce jdk toujours version inconnu .
Salut,
je veut dessiner mes diagrammes avec l'API jfreechart et j'ai trouver un probleme pendant l'installation. svp donner mois les etapes d'installation. Merci.