Help, I need somebody : calculer temps ecoule, driver webcam, renouveler image

Louis - 14 juin 2001 à 04:13
cs_doggyk Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 - 28 sept. 2004 à 16:59
stagiaire en detresse avec donc 3 questions:
1. je voudrais calculer et afficher le temps necessaire pour l'execution d'une fonction
2. je fais un traitement d'image, mais je voudrais que cette image ne soit pas une image enregistree au prealable mais l'image provenant d'une webcam(port USB)
3. je voudrais pouvoir remplacer, apres un click(), une image d'une PictureBox par une autre situee dans un fichier, comment faire, merci

Louis

4 réponses

Question 1:

' Exemple,
Public Function NomDeLaFonction( Paramètre(s) ) As String

dim lStart As Long ' va contenir l'heure de début
dim lEnd As Long ' va contenir l'heure de fin

lStart = Time ' envoie l'heure actuel dans la variable lStart(disons qu'il est 10:30)

' ton code ici...

lEnd = Time ' envoie l'heure actuel dans la variable lEnd(ici disons qu'il est 10:32)

' renvoie la durée de l'exécution de la fonction
' soustrait lStart de lEnd
LaFonction = Format$((lEnd - lStart), "hh:mm:ss")

End Function

Question 2 je sais pas... :(

Question 3:

Charger une image qui ce trouve dans un fichier..... oki... c pas plutot charger un fichier image qui ce trouve dans un dossier ou répertoire.... ??

Si c'est ca, voila:

Private Sub cmdLoadImage_Click()

Picture1.Picture = LoadPicture("C:\Mes documents\Mon image.bmp")

End Sub

' Si tu veux envlever l'image du PictureBox:

Picture1.Picture = LoadPicture("")

[mailto:NitRic28@Hotmail.com NitRic]
0
merci pour ton aide
le changement d'images fonctionne, le calcul de duree ne devrait pas tarder, par contre, le lien pour driver webcam n'a rien donne, la question reste en suspends...
Louis
0
Vb6Malade Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
7 avril 2004 à 15:24
moi aussi je cherche deseperement la rep a la question2 help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cs_doggyk Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
28 sept. 2004 à 16:59
Salut!
Je cherche moi aussi à faire du traitement d'image...as-tu eu des réponses et des solutions?
Pour l'instant je suis capable de récupérer une image d'une webcam pour la mettre dans un pictureBox mais cela est très lourd...
Merci.
Doggyk
0
Rejoignez-nous