Créer/Placer un composant par code

maerkidj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 4 mars 2008 à 12:39
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 4 mars 2008 à 12:46
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai développé un logiciel de gestion de stocks avec lequel on peut créer des commandes et tout... mon problème c'est qu'il me faut imprimmer deux versions de la commande :

1. Une feuille blanche avec un tableau avec tous les articles, qte, prix, total, adresses et tout pour le fournisseur.  (OK)

2. Une feuille blanche avec un tableau par personne/département qui a commandé des pièces -> pour faciliter la tâche à la personne qui va distribuer les articles commandés dès leur récéption.

Mon soucis c'est que je dois créer un tableau par personne contenant les articles qu'il désire. Je pourrais faire 10 tableaux cachés et les afficher dès que j'en ai besoin et mettre en place les paramètres à ce moment là mais j'aurais bien voulu faire ceci (afin de ne pas être limité à x Tableaux) :

Faire unu fonction qui crée un tableau de type DataGrid par exemple portant le nom "MonTbl1" et se situant à un entroit X,Y. Est-ce possible ou suis-je obligé de le créer en mode "Graphique" ?

Merci d'avance,

Märki DJ

1 réponse

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
4 mars 2008 à 12:46
salut,

pas de souci tu peux générer tes datagrid dynamiquement, ce au runtime sans savoir forcément combien tu en auras

cette source peut d'ailleurs t'être utile

++
PCPT  [AFCK]
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
Rejoignez-nous