Créer un logo en vidéo?

biloutte33 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 3 mars 2008 à 19:57
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 4 mars 2008 à 13:03
Bonsoir tout le monde,
voilà j'ai une équipe counter strike et je fais des vidéos avec ulead video studio et fraps (j enregistrer la video avec fraps quand je joue) et je fais les montages necessaires pour faire la tite vidéo
j'aimerais savoir s'il était possible de créer un logo en vidéo (regarder des videos de counter strike des aAa par exemple ils ont le logo de zelda en vidéo en intro animé et tout...) j'aimerais savoir comment faire ce genre de choses? avec flash? avec quoi l'on peut faire ça?
merci d'avance :)

1 réponse

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
4 mars 2008 à 13:03
Bonjour,

Ca n'a pas trop ça place ici mais je vais répondre à ta question :
Si tu as une vidéo comme fichier source, tu peux facilement l'intégrer dans un fichier flash.
Tu peux également mettre la vidéo tel quel mais tu auras un lecteur comme zone de logo.

Perso je te conseil le flash. 

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
Rejoignez-nous