Requete sur plusieurs feuilles excel

AH60 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 1 mars 2008 à 21:22
AH60 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 2 mars 2008 à 18:49
Bonjour à tt
je solicite votre aide pour réalisé une requete via ADO afin de récupérer des données dans des feuilles mensuelle Càd de janvier à décembre qui posedent la meme structure.(pas pour une seule feuille) j'ai cherché par tout et j'ai rien trouvé
Quelq'un voit il comment se réalise cela ?

Merci par d'avance.
Abed_H

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
2 mars 2008 à 00:28
Salut
Tu es vraiment sous VB6 ou bien dans le VB de Excel ?
Hélas, je ne pense pas qu'on puisse interroger en une seule fois toutes les feuilles.
Il va falloir créer autant de requètes que de feuilles.
Pour l'instant, est-ce que tu sais comment récupérer les données d'une simple feuille ?
En tapant "Excel" dans la recherche, il y a quelques exemples; ils pourront t'aiguiller sur les méthodes d'ouverture de fichiers Excel par VB6.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
AH60 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
2 mars 2008 à 18:49
salut Jack,
je suis sous vba excel et je souhaiterai récupérer des données apartir de plusieurs feuilles excel, pour se connecté à une feuille et récupérer mes données il n'ya pas de problème je sais faire ça ex: Cmd="select from * [Feuil1$] where etc...."
ma question et comment faire si jai des données sur 12 feuilles pocedant la meme structure ?
Merci

Abed_H
0
Rejoignez-nous