Besoin d'aide urgente !

thegorre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2003 - 28 août 2003 à 00:07
HCJarod Messages postés 221 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 28 août 2003 à 11:01
Vraiment plus que novice mais veux apprendre tout doux 8-)
Merci
****************************************
voila : je resume !
cela fait deja 2 semaine que je travaille sur un tout petit projet avec ma collegue: le voici !
je voulais créer un ptit prog qui puisse etre lancé sous DOS 6.22:
Qui demanderait un NOM à 8 caracteres alphanumeriques a l'utilisateur et ajouter ce nom dans un fichier .BAT existant sur un lecteur x:\go.bat par exemple

on aurait dans le fichier .BAT
"
prog.exe -r -h -t "NOM"

"
Donc remplacer NOM par celui rentrer par le user !

Apres si quelqu'un a une super idee voire un exemple de code source ca m'aiderait plus que tout pour terminer pour rapport de stage !
D'autre par si quelqu'un m'aide a le construire... je voudrais savoir ce qu'il faut pour la compilation ! je n'ai que C++Builder Entreprise v6

En tout cas c'est tellement prenant la prog ! Woaw

Bref : je vous remercie par avance pour votre aide !

1 réponse

HCJarod Messages postés 221 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 1
28 août 2003 à 11:01
char cmd[50]="prog.exe -r -h -t ";//avec un espace à la fin
char nom[9];
gets(nom);
strcat(cmd,nom);
system(cmd);

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
0
Rejoignez-nous