Timeline et div loader

Tioo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 29 févr. 2008 à 18:16
Tioo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 22:32
Bonjour !

Je travaille actuellement à l'intégration d'un module Timeline, développé par Simile.
Mon but serait que le clic sur un évènement ne déclenche pas l'ouverture d'une pop-up, mais le chargement du div d'une autre page dans la page de la timeline, un peu à la manière de div loader. Pour cela, et comme indiqué dans l'aide de Timeline, j'ai rajouté un petit Timeline.DurationEventPainter.prototype._showBubble = function(x, y, evt) {
document.location.href=evt.getLink();
}

Le problème est que cela charge carrément une autre page ... ce qui n'est pas mon but. Après plusieurs essais infructueux, mes connaissances en javascript n'étant pas très grandes, je m'en remet à vous ;).

En espérant avoir été clair,

Tioo

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 mars 2008 à 10:40
Bonjour,

>>problème est que cela charge carrément une autre page
ben oui : document.location.href=evt.getLink();
c'est ce que ça fait...

>>le chargement du div d'une autre page dans la page de la timeline
désolé, pas clair pour moi...
on peut ouvrir une autre page ( ou un onglet ), charger
dans un div, un (i)frame...
mais le div d'une autre page ?
quelle page ?

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Tioo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
1 mars 2008 à 15:27
Bonjour


>>charger dans un div


c'est le principe de ce que je veux faire : un contenu provenant d'une autre page dans un div de la page (c'est ce que fait le script div loader que j'ai évoqué précédemment). C'est en quelque sorte l'interface entre les deux scripts que je ne réussis pas à gérer.


Cordialement,


Tioo
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 mars 2008 à 17:21
ah... une autre page dans un div ( ou autre ) ?
    regarder l'attribut target d'un mon Site]     [M'écrire]
0
Tioo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 22:32
Oui, mais cela va me faire utiliser des frames, non ? Je pensais pouvoir éviter ...
Enfin bon, merci de tes réponses, Bultez, je vais essayer de faire avec ça ;)

Cordialement,
Tioo
0
Rejoignez-nous