Pb threading

emap Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 27 févr. 2008 à 14:40
emap Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 févr. 2008 à 09:44
Bonjour (je sais pas si c'est le bon theme)

J'ai un controle utilisateur auquel je fourni une classe avec des events.
Dans cette classe j'ai un thread qui execute un ThreadrProc et qui fourni des events a mon controle (notement un progressBar)

Ce controle est appelé (x fois) sur un formulaire (et donc x thread).
Je demarre les threads et jusqu'ici tout va bien.

Mon pb c'est quand je hide le formulaire ca reste bloqué sur l'invoke qui gere cette progressbar....

Public
Sub AvancerPrg(
ByVal Valeur
As
Long)
   
If ProgressBar1.InvokeRequired
Then
         ProgressBar1.Invoke(
New AvancerPrgDlg(
AddressOf AvancerPrg),
New
Object() {Valeur})
         
Return
   End
If
   ProgressBar1.Value = Valeur

End
SubUne idée??

|emap|

2 réponses

emap Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 févr. 2008 à 08:02
bon bon..
j'ai le meme pb si je fais ca avec un composant gfx autre.
Mais j'ai pas d'exception, le thread reste actif mais reste bloqué sur inoke.
J'ai l'impression qu'il ne peux pas ajouter un délégué, pourant quand ce formulaire est Hide (au départ) ca marche. Si je 'affiche et le re-hide ca marche plus.

Merci quand meme. :)
|emap|
0
emap Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 févr. 2008 à 09:44
Je vais faire mon post seul je crois...

Bon j'ai avancé:

Quand je supprime ca:  frm.MdiParent = MaMdi et bien ca marche (mais du coup mon formulaire s'affiche derriere mon mdi) etrange ..???

|emap|
0
Rejoignez-nous