cs_chmod777
Messages postés46Date d'inscriptionjeudi 25 juillet 2002StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2006
-
25 août 2003 à 04:32
Supadupafly
Messages postés6Date d'inscriptionmercredi 6 août 2003StatutMembreDernière intervention28 août 2003
-
26 août 2003 à 21:07
:)
Voila je voulais juste relancer un debat-polemique vieux comme le monde:
Qui pense comme moi que le C++, n'est qu'une version compliquée du C due a des synonymes abscons et a des fonctions hermetiques jamais utilisées, bref une amélioration qui n'en est pas une, loin de la?
merci d'avance, et de grace, restons courtois dans ce débat.
LeGritcheOriginel
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 30 août 2002StatutMembreDernière intervention 2 septembre 2003 25 août 2003 à 10:23
Je pense que le c++ est plus qu'une amélioration du c car il permet de faire de la programmation objet, des templates et propose de nombreuses librairies très utiles qu'il n'y a pas en c (strings, listes chainées, piles et plein d'autres bien pratiques).
Personnellement, je préfère programmer en c++ qu'en c car c'est beaucoup plus rapide quand on connait.
cs_Kaid
Messages postés949Date d'inscriptionmardi 2 octobre 2001StatutMembreDernière intervention 8 juillet 20061 25 août 2003 à 10:50
Si tu continues dans cette logique, tout le monde devrait faire du C (pas d'OS ni en VB, ni en Delphi, ni en WinDev, ni en C#, ...). Je crois aussi que beaucoup de systèmes d'exploitation ont été écris et mis au point avant la naissance du C++.
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 25 août 2003 à 10:58
Franchement Kaid, tu crois que c'est seulement parce que le C++ n'existait pas encore, et les OS modernes alors ?
Non c'est seulement pour les performances et la degradation de l'espace memoire d'un processus du aux allocs d'instanciation d'une classe.
BruNews, ciao...
cs_Kaid
Messages postés949Date d'inscriptionmardi 2 octobre 2001StatutMembreDernière intervention 8 juillet 20061 25 août 2003 à 17:29
Y'a quoi comme OS moderne, enfin vraiment moderne écrit de A à Z pas comme Windows XP qui est Windows NT amélioré.
De plus, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui écrit des OS et il y a beaucoup d'autres domaines où le C++ est intéressant.
Enfin de toute façon t'es dans ton truc, la programmation procédurale que tu dois pratiquer depuis tellement de temps que tu demandes pourquoi on n'a inventé les objets and co.