Probleme table SQL Server

hbvb6 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 26 févr. 2008 à 16:21
hbvb6 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 26 févr. 2008 à 16:56
bonjour
comment je peux faire pour copier une table SQL server a partir de Entreprise manager

j'ai aussi un autre probleme
quand je supprime un enregistrement de table un message d'erreur apparaitre
"informations sur la colonne clé insuffisantes ou incorrectes . Trop de lignes sont affectées par la mise à jour."
comment je peux corriger ce probleme ?

aide moi SVP c'est trés urgent
merci d'avance

2 réponses

Supra3000 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
26 févr. 2008 à 16:32
1er question: tu peux effectivement copier une table SQL à l'aide d'enterprise menager, je ne sais pas la procédure exacte mais je l'ai déjà fais

2e question: tes enregistrements sont surment lié avec de l'intégrité référen. Afin de supprimer un enregistrement, il faut que tu suprimme l'autre enregistrement qui sans le premier enregistrement serai un enregistrement incohérent.
Exemple:
Tu ne peux pas supprimer un client qui a un abonnement. Tu dois supprimer l'abonnement en premier et ensuite supprimer le client (Foreigh Key)
0
hbvb6 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
26 févr. 2008 à 16:56
merci pour votre repense

  1 -  dans entreprise manager effectivement j'ai trouver option "copier" (si je clique avec le bouton droit de la souris mais j'ai pas pu faire "Coller" je ne sais pas ou elle est ?.

2 - mes enregistrement ne sont pas lié , en realité j'ai fais une migration de BDD
de Access a SQL server et comme la BDD access a était remplit par des données , ils ont était transférer automatiquement a la base SQL server

peut etre que c'est ça le probleme? reellement je ne sais pas ,je suis perdu
0
Rejoignez-nous