Relier un lien à une image.

yourima Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 11:54
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 27 févr. 2008 à 09:23
Bonjour à tous,
Voila, je travaille sur un site à partir de Dreamweaver. Je suis un bon noob dans cela : /, c'est pourquoi j'appel à votre savoir.

Ma question ici porte sur un positionnement de magasins dans la france.

J'ai ma carte au centre, avec les différents points  pour cahque magasin (les points sont cliquable afin d'atterir sur le magasin en question).
Et sur les côtés j'ai les noms des villes dans lesquelles sont implantées les magasins.

Et au final, je souhaiterais que lors du survol d'un lien d'une ville, ce même lien serait relier par un trait basique sur la carte, à l'endroit voulu.

Merci de vos réponses.
Pour vos données une meilleure idée de la page la voici : ICI.

Yourima

"Il faut de tout pour faire un monde, ainsi que l'immonde"

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 févr. 2008 à 12:50
Bonjour,
    réalisable, même en javascript
    exemple
    le commentaire de max3315
    et aussi walterzone
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
yourima Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 15:15
Merci beaucoup Bultez pour cette réponse rapide ;)

Je test cela de suite, et up le post une fois que c'est bon.

Merci.

"Il faut de tout pour faire un monde, ainsi que l'immonde"
0
yourima Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 15:43
Bon, je up comme convenu ^^

Je n'ai pas reussi a comprendre ton système afin de le placer dans ma page et surtout de m'en servir. Je me suis peut etre mal exprimé dans mon souhait. je ne sais pas.  En fait je pense que mon soucis serait réalisable en Flash surtout....mais alors la...je vais hiberner pour sortir cette fichu réponse.

En tout cas, merci. Si du nouveau je préviens;).

"Il faut de tout pour faire un monde, ainsi que l'immonde"
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
27 févr. 2008 à 09:23
>>je me suis peut etre mal exprimé
    j'ai compris "rélier un point à un autre par une droite"
    les 3 adresses donnent un exemple de solution ( différent )
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous