Gestion de demandes des utilisateurs

jettatura Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 25 févr. 2008 à 14:42
cherniatef Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 avril 2010 à 17:44
Bonjour,

Pour mon stage de fin d'études, on m'a chargé d'une application de gestion des demandes du personnel ( demande de congés, d'avance sur salaire, de documents... ). L'application doit être accessible par tout le personnel avec des droits d'accés différents, concernant le statut de chacun. Une demande est effectuée à partir d'une interface où l'on doit fournir certaines informations personnelles, un e-mail Outlook doit être envoyé directement, après la soumission de la demande, au chef d'équipe concerné ainsi qu'au département RH.

S'il vous plait, est-ce que vous avez des idées ou suggestions, voir des exemples d'application, à me fournir ? Je serai très reconnaissante pour tout coup de main que vous pouvez me donner, je suis un peu perdue et le temps presse, je dois finir ce travail avant mi-mars...

Merci pour vos réponses.

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 févr. 2008 à 14:49
Bonjour,

    avec quel langage ?
    tous ( ou presque ) peuvent le faire,

    le choisir et après on trouve les exemples, les documentations... les
       compétences pour aider à mettre au point.

    par contre si tu débutes, que tu doives aprrendre le langage,
       pour mi-mars : oublie.   embauche quelqu'un, appelle
       un indépendant, une société de service, achète un produit
       tout fait... sinon tu n'y arriveras probablement pas,
       sans mettre en cause tes compétences...

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
jettatura Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
25 févr. 2008 à 14:55
Merci pour ta réponse rapide. Je ne suis pas vraiment débutante, j'ai fait 2 années en développement et je connais pas mal de langages.

Je préfererai le faire avec VB.Net ...

je suis capable de le faire, je n'ai besoin de recruter personne, mais j'ai par contre besoin de votre aide...

Merci  
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 févr. 2008 à 15:02
>>Je préfererai le faire avec VB.Net ...
    ne bouge pas alors...
    un gentil modérateur devrait redirigé ton message vers le forum qui va bien.
    dans le bar, on     on ne peut donc pas trop aider,
       surtout à cette heure-ci...

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
jettatura Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
25 févr. 2008 à 15:06
Merciii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherniatef Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 17:44
chercher dans ce site toute est là
0
Rejoignez-nous