Recherche Importante

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005
-
Bonjour a tts !
Voyer g un serveur avec d foto de soirer en fichier .zip
Les fichier fon 200mo et jaimerai les envoyer
Mais vous savez tts que il y a d newb pire ke moi ki non meme pa l'adsl et ki ne save pa utiliser des logiciel de telechargement
alors c pour sela ke je voudrai savoir si kelk1 orai un code source pour un fichier.exe ki des ke lancer permette de prendre directemen sur mon serveur juste le fichier du code source avec la possibiliter de resumer si jamai la personne doi deconnecter.

Jespere ke vous me comprenner.Si vous me comprenner pas demander moi d eclairsisment sur le point incompri.C tres important que jarrive a mes fin.

Merci davance a tt seu ki me repondron %-6

4 réponses

Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
1
tu as pensé au ftp! Comme par exemple se connecter sur le serveur ftp de wanadoo : DEMARRER/EXECUTER tu tape ftp ftp.wanadoo.fr, nom utilisateur:ananymous, mot de passe :"ton adresse mail"
a+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005

Bin c mon pc le server comme sa sa me permet de savoir ki prend coi.Mai c surtt cette histoire de programme que g besoin.
je v lapeller par exemble : albums1.exe
et d qu'une personne kilkera dessu sa telechargera directemen albums1.zip ki se trouve sur mn server c de sa kil me fo un code source.

si vou ne trouver pa de source pour moi il me restera plu k trouver moi meme
alors je la posterai dan 4 ou 5 ans

donc reponder a mon message svp avec de bonne nouvelle

merci a tts
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2004

Tu trouves vraiment pas de source qui utilisent les fonctions FTP (ftpopenfile,ftpfindfirstfile,ftpgetfile,internetclosehandle....)
et tout les bidules qui vont avec?
Bye,Xentor609
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2005

Bon lesser tomber a ma rekette g installer bobdown et il fai exactemen se ke je voulai

merci a tts