olibara
Messages postés666Date d'inscriptiondimanche 16 décembre 2007StatutMembreDernière intervention11 mars 2010
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24 févr. 2008 à 19:53
olibara
Messages postés666Date d'inscriptiondimanche 16 décembre 2007StatutMembreDernière intervention11 mars 2010
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24 févr. 2008 à 23:00
Bonsoir
En dessinant sur un picture box, J'essaye de faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est possible
En fait j'essaye de faire DEUX operation dans le meme process
1- Mettre a jour l'image de fond de mon picture box avec des nouveaux element en utilisant graphics
2- Ajouter des elements provisoire sur un layer complémentaire en utilisant un AUTRE graphics
Voici mon code
A la fin du process, je fais
this.pb_cont.Image = cityImage;
Ce qui a pour effet de sauver la nouvelle image dans pb et l'afficher
Mais aussi de zapper ce que j'ai dessiné sur mon layer intermediaire graphicsT
Est-il possible d'éviter cela ou de reappliquer graphicsT sur l'image du PB ?
Dans mon ignorance j'avais pensé faire
GraphicsState OldG = graphicsT.Save();
this.pb_cont.Image = cityImage;
graphicsT.Restore(OldG);
MAIS le compilateur ne reconait pas GraphicsState bien que la classe soit documentée
olibara
Messages postés666Date d'inscriptiondimanche 16 décembre 2007StatutMembreDernière intervention11 mars 20106 24 févr. 2008 à 23:00
Tout compte fait je devrais peut etre poster sur un autre sujet
La question est comment travailler avec plusieurs graphics sur un picturebox
Je realise une image de fond relativement stable
Et j'aimerais ajouter des layers que je peux faire apparaitre ou disparaitre sans chaque fois reconstituer toute l'image
En outre ces layer devrait etre accessible par différentes fonctions