Installation TntUnicode

ninojack Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 22 févr. 2008 à 23:22
ninojack Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 24 févr. 2008 à 09:01
Bonjour,

J'ai récupéré le code source d'un programme que je veux modifier pour mon usage et il necessite l'installation du composant TntUnicode.

J'ai Delphi 2007 et l'installation de ce composant me pose des problèmes qui me dépasse.

Avant d'installer le composant TntUnicode, impossible de démarrer le programme ce qui me parait normal. Après plusieurs tentatives d'installation hazardeuse, j'y suis plus ou moins parvenu et je peux compiler le programme qui démarre et fonctionne normalement (enfin j'ai juste eu a supprimer une directive de compilation).

Le problème c'est que lorsque je veux editer n'importe laquelle des Unit du programme il me dit "Classe Ttntgroupbox non trouvée ...." puis "Classe Ttntbitbtn non trouvée..." et ainsi de suite, il me fait la liste de tous les composant Tnt et au final j'ai accès au code mais pas a la conception (fenetre vierge) et donc lorsque que je recompile plus rien ne marche.

J'ai essayé de supprimer la suite de composant TntUnicode a partir de delphi et ensuite en supprimant directement dans mes documents  (je ne sais plus ou exactement) et a première vu j'y suis parvenu mais rien a faire, lorsque je redémarre delphi j'arrive toujours a compiler/lancer normalement le programme comme si le composant était toujours présent mais par contre je ne peut toujours non plus éditer le programme.

Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment desintaller/reinstaller TntUnicode dans delphi2007.

Le programme que je veux modifier: SubRip 1.50 Beta 4
http://zuggy.wz.cz/
- Je veux modier la beta 4. Tntunicode est fourni dans les sources de la beta 3.

Merci d'avance

1 réponse

ninojack Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 09:01
Personne n'a installé TntUnicode sous delphi 2007 ?
0
Rejoignez-nous