taillecrayon
Messages postés109Date d'inscriptionvendredi 30 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 novembre 2010
-
22 févr. 2008 à 12:32
taillecrayon
Messages postés109Date d'inscriptionvendredi 30 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 novembre 2010
-
22 févr. 2008 à 14:22
Bonjour ,j'essaye une requète ajax qui ne fonctionne pas si je change la ligne
xhr_object.open("GET", "essai.txt", true) par : xhr_object.open("GET", "repertoire/essai.txt", true) .
Si quelqu'un pouvait m'expliquer.
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 22 févr. 2008 à 12:43
néanmoins et malgré tout....
un requête ajax, c'est vers un script coté serveur.... ( php par exemple ) pas un fichier texte
toto.extension et repertoire/toto.extension... ce n'est pas le même fichier
<hr /> Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
on ne dit pas néanmoins mais handicapé nasal
taillecrayon
Messages postés109Date d'inscriptionvendredi 30 janvier 2004StatutMembreDernière intervention23 novembre 2010 22 févr. 2008 à 13:12
Salut , voila tout le code qui n'est que la reproduction d'un tutorial :
function essai()
{ var xhr_object = null;
if(window.XMLHttpRequest)
xhr_object = new XMLHttpRequest();
else if(window.ActiveXObject)
xhr_object = new ActiveXObject"Microsoft.XMLHTTP");
xhr_object.open("GET", "essai.txt", true); xhr_object.send(null);
if(xhr_object.readyState == 4) {document.getElementById("info").innerHTML= xhr_object.responseText;}
document.getElementById("info").innerHTML= xhr_object.readyState
}
Voila ,il n'y en a guerre plus,et si je déplace essai.txt dans "repertoire/essai.txt" ça ne marche pas,l'affichage de xhr_object.readyState est 1.
taillecrayon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 22 févr. 2008 à 13:43
>>si je déplace essai.txt dans "repertoire/essai.txt" ça ne marche pas
euh.... ça me semble normal... tant que tu appelles "essais.txt" !
essaye xhr_object.open("GET", "repertoire/essai.txt", true); comme ça, bêtement ?
mais sans préjuger du reste ! très loin de là ! <hr /> Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 22 févr. 2008 à 14:03
déjà ne nomme pas .txt, .php ce serait mieux
ensuite si ça fonctionne en mettant "essais.php" et que ça ne
fonctionne pas en ayant "repertoire/essais.php",
soit repertoire/essais.php n'existe pas
soit essais.php plante quand on le change de répertoire
soit ...
...avec aussi peu de données... } je me
...sans préjuger du reste...} cite.<hr /> Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]