Ajax Javascript

Résolu
madebyhisto Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 21 févr. 2008 à 16:47
madebyhisto Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 22 févr. 2008 à 14:25
Bonjour à tous les téméraires,

   Voici une question théorique donc pas la peine de me demander des exemples de code ! La question est la suivante si on affiche du contenu html via du DOM, y a-t-il une façon de le faire de façon séquentielle donc à chaque ligne on doit écrire elle s'affiche et on continue. La seule façon que j'ai réussit est de mettre la fonctionne alert("blabla"); entre chaque ligne qui force le refresh de l'écran. Donc ma question est : est-ce qu'il y a une façon de faire fermer automatiquement un alert() { ce que je ne crois pas } OU y a-t-il une fonction équivalente qui force le "repaint" d'un écran {et non pas un reload!}

Merci d'avance.

Made by histo : When God is not enough Good

5 réponses

madebyhisto Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 2
22 févr. 2008 à 14:25
Merci à tous , des efforts pour mon problème,

j'ai finalement trouvé la cause de mes ennuies. La variable objet de Ajax était, comme dans la pluspart des exemples présenté pas locale à la méthode. Le hic est que dans une boucle qui fait du AJAX cela cause qu'elle est réutiliser et donne des comportement innaproprié.

Désolé du dérangement,

Made by histo : When God is not enough
3
GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
21 févr. 2008 à 20:22
Salut,

Je ne suis pas certain de savoir ce que tu peux faire!

Voici un exemple qui affiche des lignes avec un interval de 1 seconde (1000 millisecondes)

<script type="text/javascript">
var afficher = ["texte1",
"texte2",
"texte3",
"texte4",
"texte5"
];
var no = 0;
function afficheTexte ()
{
   var div = document.createElement("div");
   div.innerHTML = afficher[no++];
   document.body.appendChild(div);
   if (afficher[no])
     setTimeout("afficheTexte()", 1000);
}
 setTimeout("afficheTexte()", 1000);
</script>

@+, Ghislain
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 févr. 2008 à 11:32
Bonjour,

>>Je ne suis pas certain de savoir ce que tu peux faire!
    Ghislain++   !

>> La seule façon que j'ai réussit est de mettre la fonctionne alert("blabla"); entre chaque ligne...
    montre nous au moins ça... on comprendra peut-être mieux ?

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 févr. 2008 à 11:42
Bonjour,

    si je comprend la question, il s'agit de savoir si le pop-up existe encore, n'est pas fermé  ?

    la création du pop-up : var pop = window.open(....

    le test : if ( pop && !pop.closed ) { le pop-up existe encore }

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 févr. 2008 à 11:43
désolé oubliez, ne tenez pas compte de mon dernier message !
me suis gourré d'endroit !
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous