Active X C++

jayishappy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 19 août 2003 à 15:26
jayishappy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 21 août 2003 à 12:11
Salut à tous :)

je débute en C++, et j'ai un petit souci:

j'ai écrit sous VisualC++ 6 un active-x MFC grace au wizard, et je lui ai ajouté deux propriétés et trois méthodes perso, grace au class wizard (onglet automation).

mon pb c'est que tout fonctionne parfaitement sur mon poste, mais dès que j'essaye d'exécuter cet active-x (après l'avoir enregistré avec succès sur le nouveau poste), seules mes propriétés sont accessibles :/
dès que j'appelle mes méthodes (grace à javascript), IE me plante un message "cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode"...
et si j'essaye de charger l'active-x grace au test container de VC++ du poste en question, j'ai un message "Failed to create control: erreur non spécifiée", alors que si je fais la même chose sur mon poste, ça fonctionne.

bref, pas glop :(

j'avoue que je sèche !
merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne :D

1 réponse

jayishappy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
21 août 2003 à 12:11
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous :)
>
> je débute en C++, et j'ai un petit souci:
>
> j'ai écrit sous VisualC++ 6 un active-x MFC grace au wizard, et je lui ai ajouté deux propriétés et trois méthodes perso, grace au class wizard (onglet automation).
>
> mon pb c'est que tout fonctionne parfaitement sur mon poste, mais dès que j'essaye d'exécuter cet active-x (après l'avoir enregistré avec succès sur le nouveau poste), seules mes propriétés sont accessibles :/
> dès que j'appelle mes méthodes (grace à javascript), IE me plante un message "cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode"...
> et si j'essaye de charger l'active-x grace au test container de VC++ du poste en question, j'ai un message "Failed to create control: erreur non spécifiée", alors que si je fais la même chose sur mon poste, ça fonctionne.
>
> bref, pas glop :(
>
> j'avoue que je sèche !
> merci d'avance si vous pouvez éclairer ma lanterne :D
0
Rejoignez-nous