Jouer un truc à l'envers

Résolu
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 20 févr. 2008 à 21:48
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 - 22 févr. 2008 à 09:00
bonsoir tout le monde... euh... voilà ma q uper question à 3 euros TTC : il existe des codes pour enregistrer les mouvements et les actions de la souris, et des keyloggers pour zieuter ce qui est tapé, ainsi q ue des codes pour "screenshoter" ce qui se passe à l'écran... existe-t-il un moyen d'enregistrer une action... et de la rejouer, mais à l'envers.

Si par exemple je clique sur un fichier texte, je l'ouvre, je tape "coucou". j'enregistre et je ferme. Peut-ton revoir le truc genre ouverture du fichier, "enregistrer", puis "coucou", "couco", "couc", etc...

?

genre remonter le temps.

Ou alors de manière séparé. concernant les mouvements et les actions de la souris. concernant la frappe...

MErci de vos suggestions éclairés pour ma question, aussi cheloue soit-elle.

Ah au fait, pour la raison, ben, pour le fun, et pitète parce que j'ai trop jouer à timeshift en fait :D

7 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
22 févr. 2008 à 08:14
pour ta demande (s'il y en a vraiment une) tu es obligé de ne passer QUE pas des captures...

si l'action est "sélection 10 fichiers sur le bureau => supprimer" puis "click droit-vider la corbeille" tu fais quoi.... tu as prévu le coup en faisant une copie de tout le disque?

7 secondes pour une capture?
çà doit en prendre la moitié sur un 486.... tes yeux saignent quand tu relis ton code? ^^

regarde dans mes sources, une classe bmp vers jpg.
capture + conversion te prendront moins d'une seconde
++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
3
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
20 févr. 2008 à 23:50
tulaS,


lI et tuaf roup alec resilitu sel ipA...
noN ej ennocéd ej ne'n sias neir...


+A
ruerolpxE


A+
Exploreur

 Linux a un noyau, Windows un pépin
0
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
21 févr. 2008 à 07:24
Rha le truc...
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
22 févr. 2008 à 07:08
salut,

c'est plus simple que la joke d'Explo ;) (coucou)

un keylogger c'est quoi? un enregistreur d'actions à la suite...

1. ouverture txt
2. "b"
3. "o"
4. "n"
5. "j"
6. "o"
7. "u"
8. "r"
9. sauver

suffit juste de re-lire tes actions de la fin vers le début....
tu ne pourras évidemment qu'en faire un logg et pas une action (comment enregistrer un fichier qui n'est pas ouvert, pas plus possible que d'y taper "bonjour" ou "ruojnob")

++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
22 févr. 2008 à 07:56
"suffit juste de re-lire tes actions de la fin vers le début...."

Ok D'ac... mais comment faire alors...? avec des minuteurs et "time$=xx:xx:xx" je peux déjà jouer avec l'heure système, à savoir ralentir, arrêter (avec screenshot, réaffichage du screenshot + assombrissement de l'image (mais ça prend 7 secondes)), accélérer, et remonter l'heure... mais bien sûr visuellement  y'a rien, à moins que je ne simule la manipulation des fenetres...
0
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
22 févr. 2008 à 08:06
Hm... et pour les mouvements de la souris aussi alors on pourrait lire ses coordonnées à l'envers?... ou au pire alors ce serait  une simple  simulation, genre  j'ouvre notepad, faire se dérouler le menu fichier/enregistrer (je c pas si on peux ça ), y envoyer un texte complet (sendkey ou un a utre truc), effacer tout en partant du dernier caractère, fermer notepad. visuellement ça colle avec ce que je veux, maintenant cette méthode sera répétitive, à moins d'en préparer plein et de les lancer aléatoirement pour éviter la répétition... etc, etc...
0
vegetalain Messages postés 747 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022
22 févr. 2008 à 09:00
Ouais c vrai que c ardu le truc...je vais faire plusieurs essais pour voir... merci des infos !
0
Rejoignez-nous