Attendre ouverture d'une application externe

metalkev64 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 20 févr. 2008 à 19:43
metalkev64 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 20 févr. 2008 à 19:49
Salut,

       Je voudrai savoir quand une application externe est lancée. J'ai une petite application qui lance un programme externe à l'aide de la ligne suivante :
    A = ShellExecuteEx(App.Path + "\K-Meleon\k-meleon.exe " + App.Path + "\Sites\Windows\Win.html", vbNormalFocus)


Comme le tout est sur un cd, l'application externe est très lente à démarrer. Afin d'éviter que l'utilisateur croit que l'application a platé, j'aimerai faire afficher un petit message pour lui dire de patienter. Message qui serai visible tant et aussi longtemps que l'application applée ne sois pas visible à l'écran. Alors je voudrais savoir, comment savoir que l'application externe est visible à l'écran?

1 réponse

metalkev64 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
20 févr. 2008 à 19:49
Oup! J'ai copier la mauvaise ligne de code la vrai ligne de code que j'utilise est la suivante:

A = Shell(App.Path + "\K-Meleon\k-meleon.exe " + App.Path + "\Sites\Windows\Win.html", vbNormalFocus)
0
Rejoignez-nous