Effet neige de television :-S

cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 19 févr. 2008 à 12:58
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 20 févr. 2008 à 13:06
Salut a tous,
Je vousdrais faire une application  ou il y aurais un effet television, je m'explique :

Savez vous comment on pourais faire pour voir sur l'ecran la meme chose que voient les vieilles TV quand eles ne ressoivent pas ? Sa serais pour une intro au lancement du programe, je pense que se forum n'est pas l'endrois pour poser la question etent donnée que ma question porte plus sur du "graphisme video"

MErci

11 réponses

cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
19 févr. 2008 à 13:04
La je parlais de l'effet ou l'on voit des poitns noirs et blancs mais si on peut faire aussi un effet du genre quand on aproche un emeteur basse frequence d'une tele sa m'interesserais aussi (sa deforme l'image enffin le contour caré devient defformer) .
0
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
19 févr. 2008 à 14:38
On trouve vraiment tout les trucs zarb qu'on veux ici..... :-)

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
19 févr. 2008 à 14:50
Ici, c'est les Compagnons d'Emmaüs de la prog.
 
Y'a aussi des vieilles télés pourries, si on veut...   
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
19 févr. 2008 à 15:50
modification du titre avec le nom approprié :)

et oui l'effet neige est relativement super simple a faire.

<hr size="2" width="100%" />
http://deefaze.gnomz.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
20 févr. 2008 à 10:20
" - est enfin devenue raisonnable et accepte de répondre à des questions
dont la réponse est (plus ou moins) facilement trouvable ?
"

non ... mais la en même temps pour une fois que ce n'est pas "bonjour comment on depose un composant sur une fiche" ou "bonjour comment on ecrit un if ... then" ou "bonjour c'est quoi la programmation"...

"- ou au contraire, ne répond qu'aux questions "originales" (en
l'occurence celle-ci l'est) au détriment des autres, plus "classiques"
mais tout aussi faciles (mais qui peuvent quand même bloquer un
débutant) ?
"

la c'est un peu par depit... mais posté dans la bonne rubrique et clairement un probleme de terme technique (tout le monde ne sais pas ce qu'est un snowscreen, grabbler, wobler, scanliner, etc)

"- ou alors, l'accueil faramineux est assez aléatoire et est
proportionnelle de la distance entre 36:15 et son écran d'ordi et du
nombre de boulets qui sont passés sur le forum dans la matinée ?
"

ça varie en effet par rapport au niveau bouletisant de la journée en gros :

QR+QA = (BH * ((TC + TD) * (A + G))) / TFB

QR : qualité reponse
QA : qualité accueil
BH : bonne humeur (peu etre constant ou nul)
TC : taux de cafeine dans le sang (decroit avec le temps)
TD : taux de dopamine dans le cerveau (decroit avec le temps)
A : altruisme (constant)
G : gentillesse (constant ou mais peu devenir nul)
TBl : Taux en boulettitude sur le forum (croissant avec le temps)

<hr size="2" width="100%" />
http://deefaze.gnomz.com
0
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
20 févr. 2008 à 10:34
Pour le truck de cyber n'a pas chercher c'est simple, je ne savait pas que sa s'appeller un effet neige ...

Au fete pourquoi le correcteur d'orthographe de la google toolbar ne veut pas fonctionner ici ?

Foxi tu as mis un calcul au hasard ? :-)
0
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
20 févr. 2008 à 10:37
A et desoler pour le double poste, mais merci.
0
florenth Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
20 févr. 2008 à 10:58
@f0xi: a ouais quand même ^^
Vu le calcul, j'ai l'impression qu'il vaut mieux poster une question à 6h09, càd quand le taux de caféine et de dopamine est maximum, et assez tôt pour que le taux de boulets soit encore assez faible...
0
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
20 févr. 2008 à 11:52
a non pas a 6h09 le taux de melatonine est pas encore 0 donc y'a un nouveau parametre de "cerveau pas réveillé" a prendre en compte.

le dernier TBl est bien entendus TFB.

oh mais! tiens flo! toi ici! qu'elle joie!

<hr size="2" width="100%" />
http://deefaze.gnomz.com
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 12:29
Le 36:15 te répond (même si surpris de ta question) :

Mon cher Flo : je ne suis pas scotché devant mon pc 24h/24 et vu que la réponse a été donnée, je me vois mal débarquer comme ca tout d'un coup, et taper une grosse gueulante (sans raison) alors que tout le monde est entrain de faire la fête. De plus je n'ai meme pas lu cette question sauf la première ligne.

Secondo :j'ai décidé de limiter ma participation à ce site (meme si je suis présent 6h par jour ). Au passage tu remarqueras que mes apparitions se font très rares depuis mal de temps. Je ne participe que si les questions me sembles intéressantes et que j'ai matière à aider.

Si j'ai disputé notre camarade hier c'est que sincèrement j'ai trouvé qu'"ils" nous prennaient pour des cons. Pour moi c'est de la meme catégorie qu'un thread sur "comment fonctionne shellexecute, j'ai rien trouvé". Il y a donc des choses que l'on peut passer d'autres non. Dans ce cas, je pense que ca se justifiait meme si je peux admettre l'excessivité dont j'ai fais preuve (en meme temps si tu le dis gentiment ca ne marque pas).

Maintenant comme tout le monde, mes actions peuvent etre influencées par des éléments extérieurs. Je pense que si ton compte est dans le rouge, que tu t'ai fais ruiné ta voiture, que t'as mal au crane, que tu t'es  fais linché par ton patron (prof dans ton cas), tu peux etre de mauvaise humeur et alors etre excessif. C'est de l'ordre du probable mais je pense que c'est le cas de tout le monde.

Puis file : tu passes ton bac cette année .
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
20 févr. 2008 à 13:06
Salut Flo,

'faut aussi avouer qu'on était content de pouvoir fourguer la vieille télé à f0xi.

On n'espérait plus que ça intéresserait un chaland de passage...
0
Rejoignez-nous