Résolution Appl Access

PascalGo Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 12 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 08:53
cs_bouf Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 19 févr. 2008 à 14:50
Bonjour, j'ai fait une application qui tourne sur Access avec une résolution de 1920x1200, et maintenant je désire l'utiliser sur un portable qui a une résolution 1024*768, mon problème c'est qu'il me manque bcp de champ, de bouton, etc....

y-a-t'il un moyen de faire qqch au lancement de l'application pour qu'il s'adapte automatiquement à la résolution,

si possible sans retravailler 10 formulaires,  genre plutôt la ligne magique, j'ai fait une recherche sur ce site et j'obtiens des réponses pour Visual Basic,  mais est-ce compatible avec Visual Basic pour Access?  

Pouvez-vous m'indiquer que faire et ou mettre un év code....

Merci

1 réponse

cs_bouf Messages postés 114 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
19 févr. 2008 à 14:50
Salut,
A part modifier la résolution du PC (ce qui n'est pas possible pour ce portable), ce que tu peux faire c'est (avec mes connaissances actuelles)

soit faire en sorte qu'il y ait des assenceurs verticalement et horizontalement pour pouvoir se déplacer sur tes formulaires immences

soit diviser ton formulaire en pages (avec un bouton page suivante , pages précédente...)

soit le réécrire ! dans form_resize mais bon faire entrer dans du 1024 ce que tu avais dans du 1920, t'es pas arrivé.
a+

Cliff le bouffeur
0
Rejoignez-nous