Executer un prog dans programme files?

zurp Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 18 févr. 2008 à 22:21
zurp Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 25 févr. 2008 à 19:45
bonjour,

je voudrais executer un programme grace a la commande :
proc = Process.Start(processStarInf);
le programme ce lance.
mais une fenetre me demamde la confirmation de le lancer.

avant en c++ sous xp je n aivais pas ce probleme.

si je lance un autre programm comem calc, ou si le programme que je veux lancer ailleur que dans c:/programme filles, je n ai plus cette fenetre.

j ai lu que c etait propre a windows...
comme faire pour ne plsu avoir ce message de confirmation quand je fait executer mon programme secondaire .

merci

1 réponse

zurp Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
25 févr. 2008 à 19:45
bonjour,

bon alors apres plusieur recherche, il en result qu il n est PAS POSSIBLE de contourner ce probleme.

il faut soit desactiver désactive l'UAC, car c'est une protection de Windows Vista (activée par défaut) pour ne pas que n'importe quel programme puisse lancer une application "de confiance" genre les applications dans ProgramFiles où nécéssitant les droits d'administrateur.

soit il faut accepter de le laisser demander l autorisation d execution et garder en memmoire ce choix, pour ne plus le voir apparaitre ulterieurement.
<!-- / message -->

si qu un sais faire , ou sasi contorner je susi preneur.

Merci

pfff vista...

<!-- sig -->
0
Rejoignez-nous