Migration de VBA vers VB

pilouRT Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 17:28
cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 19 févr. 2008 à 00:34
en deux mots: j'ai developpé une application "pour jouer" en VBA, puis je l'ai exporter vers VB6, mais mes form (.frm) se sont transformer en "designers forms".
le problème est que je n'ai plus la possibilité de rajouter un controle du genre "Timer".
aussi, les dimensions height and  width sont folkloriques (chiffres astromoniques) et quand j'essaie de le modifier, ça foire !

la question est simple: Comment "déplacer" les .frm de la  "classe" Designers vers la class Forms?
 j'ai bien trouvé un début de réponse sur ce site, mais elle s'arrête la ou cela devient intéressant! c'est frustrant !

1 réponse

cs_MPi Messages postés 3877 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 23
19 févr. 2008 à 00:34
Tu pourrais créer tes Forms sous VB et insérer le code que tu as écrit sous VBA.
Les contrôles VB et VBA sont différents même s'ils portent la même extension...

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
0
Rejoignez-nous