Correction de code

Gamaldiouf Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 13:27
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 16 févr. 2008 à 17:36
Bonjour

Je vous demande de nous corrigé le code je voudrais faire un filtre entre deux heures différentes quand je clique sur le bouton ok il me dit
erreur de compilation : tableau attendu
je ne sais pas ou se trouve l'erreur, aidez nous s'il vous plait merci d'avance.
voila le code

Dim heure As String
Dim minute As String
Dim seconde As String

Private Sub CmdOK_Click()
On Error GoTo rech
Dim strQuery As String
strQuery "SELECT Vente.DateVente, LotStock.LibelleMedicament, ventemed.Quantité, Vente.MontantVente, Vente.heurevente FROM Vente INNER JOIN (LotStock INNER JOIN ventemed ON LotStock.CodeMedicament ventemed.codemed) ON Vente.NumeroVente = ventemed.numVente where Vente.heureVente between # " & heure(Txtdate1.Text) & "/" & munite(Txtdate1.Text) & "/" & seconde(Txtdate1.Text) & " # and # " & heure(Txtdate2.Text) & "/" & munite(Txtdate2.Text) & "/" & seconde(Txtdate2.Text) & " # "
Adodc1.RecordSource = strQuery
Adodc1.Refresh
Exit Sub
rech:
MsgBox Err.Description

End Sub

Private Sub Cmdliste_Click()
Dim strliste As String
strliste = "Dim strliste As String"
strliste "SELECT Vente.DateVente, LotStock.LibelleMedicament, ventemed.Quantité, Vente.MontantVente FROM Vente INNER JOIN (LotStock INNER JOIN ventemed ON LotStock.CodeMedicament ventemed.codemed) ON Vente.NumeroVente = ventemed.numVente"
Adodc1.RecordSource = strliste
Adodc1.Refresh

End Sub

3 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
16 févr. 2008 à 14:31
fais donc simplement un

msgbox  seconde(Txtdate1.Text)

alors que tu as déclaré :

Dim seconde As String

(sans même écrire ta requête...)

et tu auras également un  message d'erruer, pardi ...

Kif-kif pour heure et kif kif pour minute...
0
Gamaldiouf Messages postés 43 Date d'inscription lundi 30 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 15:43
je les fais pour l'heure mais IL y a toujours débogage sur l'heure
le méme message apparait erreur de compilation: tableau attendu
je ne sais pas ou se trouve le probléme.

voila le code

Dim heure As String
Dim minute As String
Dim seconde As String

Private Sub cmdOK_Click()
On Error GoTo rech
Dim strQuery As String
MsgBox heure(Txtdate1.Text)
strQuery "SELECT Vente.DateVente, LotStock.LibelleMedicament, ventemed.Quantité, Vente.MontantVente, Vente.heurevente FROM Vente INNER JOIN (LotStock INNER JOIN ventemed ON LotStock.CodeMedicament ventemed.codemed) ON Vente.NumeroVente = ventemed.numVente where Vente.heureVente between # " & heure(Txtdate1.Text) & "/" & munite(Txtdate1.Text) & "/" & seconde(Txtdate1.Text) & " # and # " & heure(Txtdate2.Text) & "/" & munite(Txtdate2.Text) & "/" & seconde(Txtdate2.Text) & " # "
Adodc1.RecordSource = strQuery
Adodc1.Refresh
Exit Sub
rech:
MsgBox Err.Description
End Sub
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
16 févr. 2008 à 17:36
Re...
(et pas de MP pour traiter un sujet technique, s'il te plait ...)

Heure n'est pas une fonction !
Donc :

heure(Txtdate1.Text)  ne veut rien dire ..

seconde n'est pas une fonction non plus ...

quant "munite", dieu seul sait d'où ça sort ...

Je crois que tu ferais bien de commencer à étudier les fonctions de temps dans ton aide en ligne....
0
Rejoignez-nous